boulis and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador

3 participants

Aller en bas

Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador Empty Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador

Message par D0ug Dim 20 Juin - 21:47

Bonjour, je poste cette article, car je sais que vous etes tous comme moi contre la maltraitance des animaux, 30 millions d'amis m'on envoyé cette article afin qu'un maximum de personnes puissent signer cette petitition, Merci a tous, je n'ai pas mis de photo elle est sur le lien, et sa me fait trop mal qu'on puissent laisse une pauvre tite bete comme sa! c'est honteux et bien triste.

Victor est un bâtard de labrador sable et de patou. Une belle bête âgée de six ans qui pèse près de 40 kg à l'âge adulte. Quand il a été recueilli, il ne pesait plus que 19 kg.

Son maître l'a affamé pendant trois mois.

Privé de nourriture, enfermé nuit et jour. Le 21 avril dernier, il le frappe à tour de bras. À force de coups, le chien semble mort et son maître le jette par la fenêtre du premier étage de son domicile, en plein centre de Mauléon. Un passant témoin de la scène récupère l'animal en état de choc et l'emmène à la mairie.

De là, il va à la fourrière mais la compagne du passant charitable décide de le recueillir. Cette dernière alerte la fondation Brigitte Bardot, et porte plainte contre l'ancien propriétaire violent. Dans la foulée, la fondation et la mairie se portent partie civile tandis que les gendarmes de Mauléon ouvrent une enquête.

Aujourd'hui, Victor revit. Quant à l'ancien propriétaire, il devra répondre de ses violences devant le tribunal correctionnel de Pau le 7 septembre prochain.

POUR VICTOR SIGNEZ LA PETITIONhttp://unelouvecombat.canalblog.com/archives/2010/05/16/17886546.html[img]
D0ug
D0ug

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Bethune

http://x-bouledogue-d0ug-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador Empty Re: Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador

Message par louna6 Dim 20 Juin - 23:40

voila signé, pauvre pepere,s photo fait peine a voir!!
louna6
louna6

Messages : 410
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador Empty Re: Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador

Message par Titinee59 Lun 21 Juin - 0:25

Pareil j'ai signé ça me dégoute tout ces gens qui maltraites les animaux !!!
Titinee59
Titinee59
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : Douai Nord

http://chtiboule.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador Empty Re: Le calvaire de Victor le labrador.Petition pour Victor le labrador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum